Dreamis dans le magazine Profession paysagiste de juillet 2018
Des vues 3D réalistes pour vendre nos projets
Les conseils de notre bureau d’études
Le magazine profession paysagiste est destiné aux professionnels du paysage, du jardinier, à l’architecte en passant par l’horticulteur.
Pour ce numéro de juillet, une rubrique s’arrête sur un métier assez récent dans la profession : dessinateur projeteur, au travers d’un article ciblant l’infographie paysagère.
Le Bureau d’études de Dreamis a été solicité pour expliquer sa manière de faire, en divulguant quelques astuces pour des rendus 3D réalistes.
Pourquoi des visuels 3D ?
Chez Dreamis, la clarté des relations avec nos clients est primordiale. Nos devis sont toujours détaillés, clairs et sans surprises. Dans cette même démarche, nos études essaient d’être les plus parlantes et justes possibles. Car une simple vue en plan ne permet pas de se projeter dans son futur jardin, notre bureau d’études met son savoir-faire en oeuvre pour proposer des visuels 3d réalistes de nos propositions d’aménagement. Nos clients prennent ensuite leur décision en toute connaissance de cause.
Comme on peut le voir sur la présentation citée dans l’article, le rendu final est très proche de la proposition de base.